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         Types de freins: appareils permettant 
          de ralentir ou arrêter un véhicule en action. 
          Frein à tambour: mécanisme ralentissant et arrêtant 
          la voiture par frottement de garnitures montées sur des segments 
          contre un tambour. 
          Tambour: pièce en forme de cylindre, attachée à 
          la roue et sur laquelle les garnitures de segments frottent pour arrêter 
          la voiture. 
          Garniture de frein: pièce de friction à la périphérie 
          des segments. 
          Ressort de rappel: pièce du mécanisme de frein 
          qui ramène les segments à leur position initiale. 
          Piston: pièce en forme de cylindre, qui transmet et reçoit 
          la pression des segments. 
          Cylindre de roue: espèce de rouleau qui soumet une pression 
          uniforme sur la roue lorsque le frein est activé. 
          Segment: pièce sur laquelle est montée la garniture 
          du frein. 
          Garniture de friction: pièce activée par le piston. 
          Moyeu de roue: partie centrale traversée par l'essieu. 
          Goujon: cheville faite de métal. 
          Disque: pièce de métal ronde et plate qui, collée 
          à la roue par les mâchoires, permet de ralentir ou d'arrêter 
          la voiture. 
          Canalisation hydraulique: système de tuyaux transportant 
          le liquide. 
          Pare-saleté: protecteur empêchant les saletés 
          de s'incorporer dans le système de freinage. 
          Frein à disque: mécanisme ralentissant et arrêtant 
          la voiture en pressant un disque collé sur l'axe de la roue. 
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